Assistance


Assistance téléphonique

Nos techniciens vous accompagnent par téléphone afin de diagnostiquer le problème et tenter, si possible, de vous aiguiller pour vous dépanner.

L’assistance téléphonique permet également de mener des actions par le biais de la télémaintenance grâce à un logiciel de prise en main à distance. Nous pouvons ainsi vous accompagner sans avoir à se déplacer à votre domicile ou vous faire rapatrier le matériel en atelier.

Assistance en boutique

Nos techniciens vous accueille en boutique pour vous conseiller et vous dépanner sur toutes les problématiques rencontrées avec votre matériel ou vos accessoires informatiques.

Si les réparations ne peuvent être faites dans l’immédiat, nous établissons un ticket de SAV et votre matériel est diagnostiqué et réparé dans les 24 à 48 heures selon le type de panne.

Atelier de réparation

Quand cela est nécessaire, nous diagnostiquons votre matériel et effectuons les réparations dans notre atelier situé aux Herbiers.

Equipé de tout le matériel et les logiciels nécessaires aux bonnes résolutions des pannes informatiques, notre équipe de techniciens effectue avec minutie les actions sur vos équipements selon un cahier des charges strict afin de rendre pérenne la réparation effectuée.

Assistance à domicile

Certaines opérations ne pouvant être effectuée en atelier ou par télémaintenance ? Notre équipe de techniciens se déplace également à votre domicile dans un rayon de 25 km autour des Herbiers.

Que ce soit pour l’installation d’une box, le parametrage de votre Wifi, l’installation ou le dépannage d’une imprimante, nous vous assistons directement chez vous.

Toutes nos interventions à domicile sont déductible d’impôts jusqu’à 50 % grâce à notre partenariat avec la Maison des Services à la Personne.